NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Pistons ont trouvé la bonne carburation

La victoire de Detroit contre Boston n’est pas seulement le fruit de l’irrégularité des Celtics mais aussi du mieux des Pistons.

Avec cette victoire, la première à Boston depuis mars 2009, les Pistons viennent d’enchaîner une 3ème victoire à extérieur. Et c’est notamment Ben Gordon, avec ses 12 pts dans le dernier quart-temps, qui a tué les Celtics. Le shooteur de la Motown s’est rappelé aux bons souvenirs de la série avec Chicago en 2009, où il avait été énorme dans le money time.

« Il a un passé dans ce domaine. La clé, c’est de trouver de la consistance tous les soirs. Et de savoir ce qu’on peut faire pour les autres. C’est comme ça que l’on construit une équipe, avec de la fiabilité et de la régularité » explique le coach Lawrence Franck au Detroit Free Press.

Même si ce n’est que la troisième victoire à extérieur de la saison, les Pistons commencent à se forger un mental après la défaite contre San Antonio mardi soir (99-95).

« Nos joueurs sont très concentrés et nous avions la défaite contre les Spurs en travers de la gorge. C’est donc une victoire morale. Ils voulaient se racheter et gagner ce match » poursuit Franck.

Sans faire de bruit, les Pistons rentrent peu à peu dans leur saison (5 victoires sur les 10 derniers matches) et il faudra confirmer cette embellie contre Sacramento puis de nouveau contre Boston.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *