On le sait depuis cet été, Grant Hill a l’intention de revenir au Magic pour occuper un poste de dirigeant, voire être propriétaire avec son pote Shaquille O’Neal. C’est son souhait d’après-carrière. Seulement, ce gentleman des parquets pourrait finalement revenir à Orlando plus tôt que prévu.
Selon une source proche du joueur, qui s’est confié au Orlando Sentinel, Grant Hill pourrait effectivement quitter Phoenix dans les prochaines jours, voire les prochaines semaines. Même s’il a récupéré sa place de titulaire, Hill n’entrerait pas dans les plans de Terry Porter et les Suns seraient prêts à l’échanger pour récupérer un arrière.
Ça tombe bien puisque le Magic pourrait leur proposer J.J. Redick qui n’en finit plus de décevoir, incapable de saisir sa chance. A Phoenix, il pourrait relancer sa carrière dans l’ombre de Steve Nash. de plus son profil de shooteur longue distance collerait au souhait de Porter d’écarter les défenses pour laisser le champ libre au duo Shaq-Stoudemire.
Un Bluedevil contre un Bluedevil. Cà pourrait le faire !