Matchs
NBA
Matchs
NBA

Kevin Love annonce qu’il fera le concours à 3-points

All-Star à nouveau, Kevin Love sera aussi en tenue la veille du match pour le concours à 3-points. C’est lui-même qui l’a annoncé alors que la NBA n’a pas encore dévoilé les noms des participants aux différents concours.

“Je pense que j’ai une chance de réussir dans tout ce que j’entreprends. Je suis plutôt un gars qui aime la compétition” a-t-il expliqué au Star-Tribune.

Cette saison, Love tourne à 38% à 3-points, et il devra sans doute affronter des spécialistes du genre. On pense à Jason Kapono, Ray Allen, James Jones ou au régional de l’étape, Ryan Anderson.

Ce serait sympa que la NBA pense aussi à Nicolas Batum puisqu’il tourne à 43% à 3-points. L’ailier des Blazers est dans le Top 20 de la ligue.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Le fil info en direct
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *