Matchs
NBA hier
Matchs
hier
MIN143
OKC101
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND1.77NEW2.1Pariez
  • MIN2.25OKL1.63Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kevin Love annonce qu’il fera le concours à 3-points

All-Star à nouveau, Kevin Love sera aussi en tenue la veille du match pour le concours à 3-points. C’est lui-même qui l’a annoncé alors que la NBA n’a pas encore dévoilé les noms des participants aux différents concours.

« Je pense que j’ai une chance de réussir dans tout ce que j’entreprends. Je suis plutôt un gars qui aime la compétition » a-t-il expliqué au Star-Tribune.

Cette saison, Love tourne à 38% à 3-points, et il devra sans doute affronter des spécialistes du genre. On pense à Jason Kapono, Ray Allen, James Jones ou au régional de l’étape, Ryan Anderson.

Ce serait sympa que la NBA pense aussi à Nicolas Batum puisqu’il tourne à 43% à 3-points. L’ailier des Blazers est dans le Top 20 de la ligue.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *