NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • OKL1.31MIN3.35Pariez
  • NEW1.53IND2.39Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

OKC craque à Sacramento

Dans une ambiance vraiment incroyable, les Kings de Tyreke Evans (22 pts)  renversent le cours du match pour s’imposer 106-101 face à un Thunder qui souffre sans Thabo Sefolosha.

La sortie de Serge Ibaka (10 contres !) à une minute de la fin pèse lourd.

A moins de 6 minutes de la fin, le Thunder menait encore 95-87 sur un 3-points de Daequan Cook. Les Kings ne sont pas forcément mauvais mais le duo Durant-Westbrook en attaque et la présence d’Ibaka en défense les empêchent de revenir au score.

Et puis, Marcus Thornton va se réveiller. Maladroit jusque-là, il fait comme tous les scoreurs. Il shoote encore et encore. Et sur un 3-points, il ramène les Kings à -1 à (95-94) à 2’45 de la fin.

23 ballons perdus pour le Thunder

Et c’est lui, encore à 3-points dans le corner, qui égalise à 97-97 à 2’06 de la fin. Le Power Balance Pavilion devient hystérique. Russell Westbrook (très bon jusqu’à la dernière minute…) le refroidit (99-98) mais Donte Greene provoque la sortie de Serge Ibaka et met ses lancers derrière (100-99). Sacramento est passé devant tandis que le Thunder perd ballon sur ballon (ce pied sur la ligne de Westbrook…).

La fin de match est crispante pour les fans des Kings. Le Thunder ne profite pas de la maladresse de Sacramento qui ne va pas inscrire le moindre panier dans les deux dernières minutes. Kevin Durant puis Daequan Cook manquent des 3-points.

C’est donc aux lancers-francs que se termine la rencontre, et DeMarcus Cousins et Tyreke Evans ne tremblent pas pour conserver cet avantage et signer une quatrième victoire en cinq matches !

[videopub https://www.youtube.com/watch?v=aHvwtZOubgI]

[box boxscore_090212_sac-okc]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *