Victime du poster de l’année par Blake Griffin, Kendrick Perkins continue de bomber le torse en expliquant qu’il ne regrette pas d’être monté au contre et que c’est son boulot de le faire.
Il en profite également pour bâcher LeBron James, qui avait commenté le dunk sur Twitter, en expliquant qu’il « veut que tout le monde l’aime ».
« Si j’étais dans la même position, dans la même rotation, je sauterais encore et encore et encore », explique-t-il à Yahoo! Sports. « Je m’en fous. Beaucoup de gens ont peur d’être humiliés ou ne savent pas gérer la honte. Je m’en fiche ».
Le pivot d’Oklahoma City explique que c’est simplement son boulot.
« C’est mon job. Comment est-ce que mes coéquipiers réagiront si, la prochaine fois, je m’efface et je le laisse dunker alors que je suis censé être un défenseur, un contreur ? Ça serait lâche. Il me dunkera à nouveau dessus ».
Il en profite également pour s’en prendre à LeBron James qui avait commenté l’action sur Twitter. Même s’il n’avait pas été le seul joueur à le faire…
« Kobe Bryant ne tweete pas. Michael Jordan ne tweete pas. Si vous êtes un grand joueur, des actions comme ça ne vous impressionnent pas. Au final, ceux qui jouent pour les bonnes raisons, qui essaient de gagner des titres, ne s’intéressent pas à une action. Ils ne tweetent pas non plus à-propos d’eux-mêmes, devenant numéro 2. J’ai l’impression que LeBron James cherche toujours à attirer l’attention et qu’il veut que tout le monde l’aime ».
C’est certain que ce n’est pas ce que recherche Kendrick Perkins.