Matchs
NBA hier
Matchs
hier
GSW107
HOU115
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Paul Pierce mécontent d’avoir trop peu joué dans le quatrième quart-temps

Cette nuit, alors que les Celtics sont devant à l’entame du dernier quart-temps, Doc Rivers décide de faire entrer son banc. Il attendra qu’il ne reste plus que 3 minutes 42 à jouer pour faire rentrer son ailier.

La suite est une longue déconfiture pour les Celtics, un 12-0 encaissé en fin de match et Cleveland qui l’emporte. Et ça, Pierce ne l’a que très peu apprécié.

« J’aimerais bien être une diseuse de bonne aventure. Je ne sais pas si cela aurait changé le résultat du match. Pas de commentaire [sur le choix de son coach]. J’aurais peut-être dû jouer un peu plus », regrette-t-il.

Déçu mais lucide, Pierce poursuit en expliquant que, malgré tout, il comprend la décision de Rivers de faire jouer les remplaçants alors que les C’s étaient devant.

« Ce n’est pas son boulot d’expliquer ça. Le coach prend ses décisions. Mais en même temps, on avait de l’avance donc je peux comprendre ce choix ».

De son coté, Kevin Garnett ne critique pas et, comme depuis le début de l’aventure à Boston, fait confiance à Doc Rivers.

« J’ai confiance dans toutes les décisions que prend Doc. En tant que joueur, c’est notre boulot de finir le match. ».

Alors qu’ils étaient revenus à un bilan équilibré (9-9), les Celtics sont de nouveau sous la barre des 50% après cette défaite dans les ultimes secondes contre Cleveland, à domicile. Mardi soir, Boston aura l’occasion de remporter son 10ème match de la saison lors de la revanche contre les Cavs, mais à Cleveland.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *