Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

9ème défaite en 10 matches pour les Knicks

Sans leur meilleur scoreur respectif, Carmelo Anthony et Kevin Martin, Houston et New York se rencontraient avec des stratégies différentes. Houston s’en tire le mieux avec une défense solide et un jeu rapide efficace.

Les Rockets s’imposent facilement (97-84) grâce à une seconde performance de choix consécutive de la part de Chase Budinger (19 points), bien accompagné par Goran Dragic (16 points, 5 passes) et Jordan Hill (14 points, 11 rebonds).

Deux dynamiques bien différentes

Houston continue donc de surfer sur sa dynamique actuelle (9 victoires sur les 10 derniers matchs) quand les Knicks reflètent en miroir leur déprime du moment (9 défaites sur les 10 dernières rencontres).

Amar’e Stoudemire a bien cumulé 23 points et 8 rebonds quand Tyson Chandler s’établissait en double double (14 points, 11 rebonds) mais les Knicks n’ont jamais été en mesure d’inquiéter les texans.

Le troisième quart (22-14) emmené par la triplette de secondes lames créait l’écart que l’on retrouvait à la fin de la partie (97-84). Après la défaite contre Miami, le road trip de la troupe de Mike d’Antoni va sembler bien long.

« La fatigue ou le calendrier ne sont pas des excuses, affirme Amare Stoudemire. Toutes les équipes ont le même calendrier. Le problème, c’est qu’on ne parvient pas à corriger nos erreurs. »

Vidéo en cours de chargement...

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *