NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW48
HOU53
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

New York gagne avec un Carmelo Anthony limité à 1 point !

Il fallait bien ça : une petite visite en Caroline du Nord pour arrêter la série noire. Les Knicks s’imposent contre les Bobcats (111-78) pour stopper l’hémorragie (6 échecs de suite).

Carmelo Anthony continue de souffrir offensivement avec sa pire performance en carrière : 1 point à 0/7 aux tirs ! Mais Tyson Chandler (20 points, 17 rebonds) et Amar’e Stoudemire (18 points, 8 rebonds) suffisent à mettre les Cats sous l’éteignoir.

Melo dans la panade

Ça ne lui était plus arrivé depuis le 28 novembre 2005, mais pour la seconde fois de sa carrière, Anthony n’a pas inscrit le moindre panier durant le match. Il devra se contenter d’un maigre lancer sur une faute technique pour ne pas finir capot.

Heureusement, Melo peut également faire autre chose sur un terrain de basket, et sa présence aux rebonds (pour un total de 11 prises) sera payante pour New York qui domine outrageusement les débats : 53 – 33 dans cette catégorie.

Chandler, l’ancien de la maison

La triplette Chandler – Stoudemire – Anthony suffit même à dominer l’équipe entière des Bobcats dans la bataille de la peinture. Tyson Chandler, l’ancien de la maison, s’est d’ailleurs fendu de son meilleur  match de la saison avec 20 points et 17 rebonds.

Il faut dire que les Bobcats ont perdu DJ Augustin (et ce, pour au moins 4 matchs) qui est à la fois leur meilleur pointeur et leur seul maître à jouer. En son absence, Kemba Walker a pris les rênes de l’attaque avec une réussite mitigée : 22 points (7/17 aux shoots), 5 passes et 4 balles perdues.

15ème défaite des ‘Cats

Gerald Henderson reste lui sur 6 matchs à plus de 10 points marqués (avec 15) tandis que le nouveau titulaire à l’aile, Derrick Brown, atteint aussi les 15 points. Boris Diaw retrouve un peu de temps de jeu (22 minutes) mais n’en profite pas forcément (4 points et 6 rebonds).

C’est la 15ème défaite en 18 rencontres pour les hommes de Silas alors que New York pointe désormais à 7 victoires et 10 défaites.

[videopub https://www.youtube.com/watch?v=h8dX-cqXOGE]

[box boxscore_240112_cha-nyk]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *