« Il n’est pas vraiment concentré sur le basket. Ce qui l’importe aujourd’hui, c’est sa santé« . C’est ce que déclare un proche de Cuttino Mobley dans le New York Post de ce jeudi.
En effet, l’ancien shooteur des Rockets, du Magic, des Kings et dernièrement des Clippers pourrait annoncer ce jeudi qu’il met un terme à sa carrière ! La raison, on la connaît malheureusement. Lors des tests physiques effectués après l’échange entre les Clippers et les Knicks, les médecins ont décelé une anomalie cardiaque.
Depuis, Mobley est allé consulter plusieurs spécialistes à travers les Etats-Unis. Les résultats sont identiques et c’est la mort dans l’âme qu’il devrait donc tirer un trait sur sa carrière de basketteur.
Agé de 33 ans, Mobley tourne en carrière à 16.0 pts de moyenne. Aux Clippers, cette saison, il tournait encore à 13.7 pts de moyenne.
Pour New York, l’annonce de son retrait permettrait de signer un joueur supplémentaire. Le Post évoque même le cas Allan Houston que l’on croyait en costard dans un bureau.