Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

O.J. Mayo a accepté son rôle de sixième homme

Avant d’entrer en NBA, O.J. Mayo se voyait déjà en Hall of Famer. Alors, lorsque son entraîneur Lionel Hollins lui a demandé d’accepter un rôle de sixième homme l’an passé, l’arrière a eu beaucoup de mal à se faire à l’idée.

« J’étais vraiment furieux au début », a-t-il confié au Los Angeles Times.

Sa moyenne de points était en baisse (11,3 points l’an passé) mais le lockout lui a permis de digérer son nouveau rôle, et de finalement l’accepter.

« Ça a rendu la transition plus facile cette année, quand j’ai compris que c’est ce dont l’équipe avait besoin. Quand je sors du banc, ça rend notre équipe plus forte, plus dangereuse ».

Pour l’instant, ça ne fonctionne pas vraiment. Zach Randolph blessé, les Grizzlies patinent en ce début de saison et O.J. Mayo a lui aussi du mal (9,9 points). Il faut dire que Memphis a plusieurs fois tenté de l’échanger.

« C’est comme ça que ça marche, il y a des hauts et de bas, dans un couple comme dans une carrière », explique-t-il. « Peu de gars peuvent dire que leur carrière a toujours été sur la pente ascendante. Vous devez l’accepter et continuer à travailler pour essayer d’être un meilleur joueur. J’ai appris que vous ne pouvez rien prendre pour acquis ».

Les Grizzlies, à qui on promettait une place en playoffs, le savent également.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *