Incroyable bourde des arbitres du match entre Louisiana-Lafayette et Western Kentucky.
On est à la fin de la prolongation, 70-70, et la dernière possession est pour Louisiana-Lafayette. Après le temps mort, les rouges se présentent à 6 sur le terrain, et ils vont s'imposer sur un lay up d'Elfrid Payton !
Au début, on a l'impression que c'est un 5-contre-5 mais il y a un joueur planqué dans le corner, et dont la présence (il écarte la défense) influence forcément la suite de l'action.
A la fin du match, le coach de Western Kentucky a évidemment protesté auprès des arbitres. Sa fac' n'a pour l'instant pas déposé de réclamation mais se réserve le droit de le faire.
“On va se laisser un peu de temps pour réagir” a expliqué un dirigeant de l'équipe lésée.