Après la victoire sur le terrain des Blazers contre le Thunder, le match a continué dans les vestiaires.
Suite au défi physique que les deux équipes ont imposé, LaMarcus Aldridge et Kendrick Perkins se sont quelques peu accrochés. Et après la rencontre, Gerald Wallace et son coéquipier Raymond Felton ont critiqué l’attitude de certains joueurs du Thunder.
Perkins donc, mais aussi Russell Westbrook. Son homologue à la mène critique son état esprit et explique que c’est un individualiste.
« C’est le type de gars qui joue à l’image de son état d’esprit. Il joue toujours le un-contre-un avec tous les meneurs. Je ne suis pas fan de ça. Personnellement, je veux gagner. Si tu gagnes, tout le monde a les honneurs. Il n’y a pas marqué Felton sur le devant de mon maillot mais Blazers. J’ai seulement envie de gagner des matches avec Portland » explique Felton à The Oregonian, sous-entendant que Westbrook joue pour sa pomme.
Quant à Perkins, il en prend aussi pour son grade. Wallace pense qu’il joue un rôle sur le terrain et qu’il est faux. Une critique qui revient souvent dans la bouche des adversaires de l’ancien pivot de Boston.
« Il essaie d’être ce qu’il n’est pas. Ça ne vaut pas la peine de prendre 4 ou 5 matches de suspension. Ça sera plus frustrant pour eux de nous voir gagner. »
La prochaine rencontre s’annonce donc bouillante, avec une équipe du Thunder battue et en plus critiquée qui voudra prendre sa revanche, avec la manière.
Match prévu le 6 février prochain au Rose Garden.