Matchs
NBA hier
Matchs
hier
GSW107
HOU115
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.98Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Phoenix surprend New Orleans

Quelques parieurs sont un peu plus riches ce matin car la victoire des Suns (93-78) sur le parquet des Hornets était loin d’être évidente, même si Eric Gordon manquait encore à l’appel côté New Orleans.

Mais le basket est un sport d’adresse, mais aussi d’envie, et ses deux qualités étaient du côté de Phoenix cette nuit.

« C’est de ma faute, coupe tout de suite Monty Williams, le coach des Hornets. Je n’ai pas su trouver les mots pour que mon équipe soit prête ce soir, notamment sur le plan défensif. Etre maladroit, ça arrive. Ne pas défendre, c’est déjà plus problématique. »

Il n’y a rien à ajouter à cette analyse. Avec un 29% aux tirs, les Hornets ne pouvaient pas gagner ce match. Pourtant, ils se sont bien battus, arrachant notamment 24 rebonds offensifs ! Mais ils étaient incapables de mettre dedans…

De leur côté, les Suns étaient dans un bon soir avec une belle variété dans le jeu, et un Steve Nash bien plus inspiré. Le meneur des Suns est satisfait de ses troupes.

« On a été plus adroits que les autres jours, mais ce que je retiens, c’est qu’on a toujours essayé de créer en attaque. Jusqu’à présent, on était hésitants et on n’allait pas au bout de nos actions. Ce soir, on a été plus réguliers dans l’effort ».

[videopub https://www.youtube.com/watch?v=85V3RnEWmws]

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *