NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET113
NYK116
LAC10
DEN9
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Deron Williams pris dans la tenaille

Deron Williams n’a pas la vie facile à New Jersey. Hier, il se plaignait du manque d’aide autour de lui, aujourd’hui c’est le manque de présence au poste bas qui le gêne.

Brook Lopez absent pendant au moins un mois, Williams n’a pas de point de fixation à l’intérieur. En conséquence, il est mieux pris par les défenses, et il est donc moins efficace.

Surtout, c’est la première fois de sa carrière qu’il est dans cette situation. Habitué à jouer avec Carlos Boozer à Utah ou Lopez en fin de saison dernière, le meneur doit s’adapter.

« C’est surtout sur les pick-ans-rolls. C’est dur de marquer car beaucoup d’équipes font prise à deux sur moi, pour me forcer à lâcher la ballon. Je ne vois pas la situation changer d’ici peu. J’ai des difficultés, j’espère que ça ira mieux. Notre attaque est trop rapide, on joue avec un sentiment d’urgence » lâche-t-il au New York Post.

Face à Atlanta, Williams n’a donné qu’une seule passe décisive et il a perdu six ballons. Sur les deux premiers matches de la saison, l’ancien Jazz a autant de ballons perdus que de passes (10).

Ce soir, les Nets feront face à Orlando. L’occasion pour Williams de discuter avec son possible futur coéquipier, Dwight Howard.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *