Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Richard Hamilton est ravi de retrouver Kobe Bryant pour Noël

Richard Hamilton et Kobe Bryant ont tous les deux passé leur adolescence dans les environs de Philadelphie. Ils se connaissent et s’affrontent donc depuis plus de 17 ans. Et l’arrière des Chicago Bulls, qui a enfin retrouvé une équipe compétitive, se fait une joie de retrouver son meilleur ennemi à Noël.

“J’adore”, a-t-il ainsi confié après l’entraînement, aujourd’hui. “C’est marrant parce qu’on se connait depuis qu’on a 16 ans et qu’on jouait dans la même ligue d’été. On s’est aussi affronté au lycée puis lors des Finales NBA. Et on a encore l’opportunité de s’affronter, c’est super”.

Mais l’ancien Piston, champion NBA en 2004 face à ce même Kobe Bryant, n’a pas de recette particulière face au “Black Mamba”. Ou il ne veut pas la confier.

“Il faut juste lui rendre la tâche difficile des deux côtés du terrain. Aussi dur que vous défendiez sur lui, vous devez aussi le forcer à défendre sur vous. C’est marrant. C’est un duel excitant”.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

kobe bryant kobe bryant richard hamilton
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *