NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET113
NYK116
LAC20
DEN22
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Baron Davis impatient de débuter avec New York

Selon Mike D’Antoni, Baron Davis devrait retrouver les terrains d’ici un mois.

Le coach des Knicks a également précisé que son futur meneur serait titulaire une fois rétabli et autant dire que Davis a hâte de pouvoir mener le jeu de ses nouveaux coéquipiers.

« Je n’ai jamais vraiment eu la chance de jouer avec des joueurs de ce calibre dans ma carrière (ndlr : sympa pour ses anciens coéquipiers…) » confiait Davis à North Jersey. « Gagner est la chose la plus importante pour moi. C’est ce qui m’a motivé à venir ici et je pense que nous avons nos chances contre n’importe qui dans cette ligue. »

« Amnestié » par les Cavs, Davis n’était pas maître de son destin, mais preuve de sa réelle motivation, il aurait fait savoir aux autres franchises intéressées qu’il souhaitait rejoindre uniquement New York.

Quant à ceux qui s’interrogent sur ses capacités à pratiquer le style de jeu rapide cher à Mike D’Antoni, Davis (32 ans) regrette surtout de ne pas pouvoir les rassurer dès dimanche.

« J’ai encore beaucoup à donner. Je me sens jeune. Quand j’entrerai sur ce terrain, je sais que ça sera quelque chose d’unique et je vais tout donner. »

Au moins, il sait déjà comment parler aux fans de New York.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *