Hier soir Kevin Garnett a, en quelque sorte, lancé sa saison. En défense, face à Andrea Bargnani, Garnett s’est mis à faire du trash talking.
Une attitude pas si étrange quand on connaît le bonhomme, mais en présaison ça étonne toujours.
Les Raptors ont depuis réagi, surtout Bargnani, qui semble-t-il n’a pas été très troublé, il place même un compliment au Celtic.
« Je ne pense même pas à ça, je ne pense qu’au jeu. Comment je peux marquer contre lui, car c’est un très bon défenseur » explique-t-il au Toronto Sun.
Le pivot Ed Davis a lui aussi réagi, et pour lui, rien d’anormal surtout chez Garnett.
« C’est juste KG, il joue dur. On sait qui il est, et ce qu’il fait. Ce n’est pas de l’intimidation, il essaye juste de rentrer dans la peau d’Andrea. On ne peut pas le blâmer pour ça. Il est connu pour se mettre comme un chien et à aboyer sur un terrain (référence à un épisode avec Jeryd Bayless.) »
Enfin, Jamaal Magloire y est lui aussi allé de son commentaire. Et même son de cloche que ses coéquipiers : cela fait partie du jeu.
« Je n’ai pas vu Boston tenter de nous intimider. Je pense que Garnett est toujours dans l’intensité. C’est son style, il n’y a pas d’intimidation là-dedans. »