NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
NYK1:00
OKC
DEN3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.19NEW5.05Pariez
  • OKL1.19DEN4.95Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kobe Bryant : « je n’ai aucune envie de partir »

À 33 ans, Kobe Bryant va entamer dimanche prochain sa 16ème saison NBA. Et depuis que la saison a repris, le quintuple champion NBA est sous les projecteurs pour des raisons sportives et personnelles.

Les Lakers inquiètent par les mouvements qu’ils ont effectués, et Bryant, lui même, ne sait pas quelle direction la franchise a décidé de prendre pour l’avenir.

Pour Yahoo! Sports, l’arrière des Lakers a tout évoqué, et une chose est sûre, il est un Laker et ça ne changera jamais.

Laker à vie

« Je ne sais pas d’où viennent les rumeurs de mon départ. Mais je n’ai aucune intention de partir. J’ai été ici pendant 16 ans, je ne vais pas partir maintenant quand même ? Ce serait unique de rester à Los Angeles pendant toute ma carrière, c’est rare de voir ça maintenant. C’est presque impossible. »

Le transfert de Lamar Odom

« C’est dur parce que je ne sais pas pourquoi il a été transféré. Il a demandé ce transfert ? Je ne sais pas et ça craint. Je lui ai parlé depuis, je lui ai souhaité le meilleur. Je lui ai dit de faire son truc et de nous rendre fiers de lui, sauf quand il joue contre nous. »

Mike Brown

« Il est très bon. C’est un bourreau de travail. Il est attentif à chaque détail. Quand vous venez aux entraînements, il a son plan pour la séance. Il est préparé. J’apprends des nouvelles choses tous les jours. Il ne laisse rien de coté. Quand vous faites quelques chose de mal, il va vous montrer comment ne plus faire cette erreur et je respecte ça. Ma première impression est qu’il est très méticuleux. Ce qui montre qu’il travail dur pour que tout le monde soit prêt, physiquement et mentalement. »

Son genou

« Je ne suis pas médecin, mais je pense que mon genou est à 90 %. Le gars qui m’a opéré est l’inventeur de cette méthode, et donc je ne voulais pas aller ailleurs qu’en Allemagne. S’il fallait faire ça, je voulais le faire dans les meilleures conditions. Aujourd’hui, je peux faire ce que je veux, je peux courir, sauter, soulever des poids, m’entraîner tous les jours. Des choses que je ne pouvais pas faire l’an dernier. »

Chris Paul aux Clippers

« Il va apporter de l’énergie. Du succès aussi, ce qu’ils n’avaient pas par le passé. Maintenant, ils attendent des victoires. Il a déjà changé la culture des Clippers. Ils sont attendus, ils n’ont jamais eu ces attentes autour d’eux avant. Les choses changent. »

Le titre

« On a l’effectif pour. Les gens regardent notre effectif et disent qu’on a pas les joueurs sexy qu’ils veulent voir dans les grosses équipes. Mais je crois que c’est suffisant pour aller au bout. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *