Assailli par tous les journalistes jeudi, Chris Paul du côté de La Nouvelle Orléans, et Carmelo Anthony à New York, ont commenté l’annonce du possible transfert du meneur des Hornets aux Knicks.
On rappelle que c’est Leon Rose, l’agent de CP3, qui a mis le feu aux poudres en confiant qu’il aurait demandé aux Hornets de transférer son client à New York.
Chris Paul
« Je ne peux pas maîtriser les rumeurs, et il y en aura encore et toujours. Cela fait partie du jeu. Personnellement, je suis simplement heureux d’être de retour avec mon équipe. Ceux qui me connaissent savent combien ce lockout pesait sur moi, et je suis simplement heureux de pouvoir faire ce que j’aime : jouer au basket. J’attends le terrain car c’est le meilleur moyen de m’exprimer. »
Carmelo Anthony
« Je ne suis pas impliqué dans cette histoire. C’est un sujet dont je ne veux pas m’occuper, et dans lequel je ne veux pas être impliqué. On est très proches avec Chris, et je suis sûr que vous l’avez vu souvent à New York. Il y avait les réunions pour le lockout, et on en profitait pour se voir. Mais à aucun moment, nous avons discuté de sa venue aux Knicks. C’est quelque chose qu’il doit décider seul et avec sa famille, et je reste éloigné de tout ça. »