– Blessé à la cuisse face à Milwaukee, Carlos Boozer accompagnera bien ses coéquipiers à San Antonio et Memphis. Cependant, il y a très peu de chances qu’il joue puisque le staff médical lui a confirmé qu’il souffrait d’une contracture.
Pas de bol pour le Jazz qui évolue déjà sans DeRon Williams (et Matt Harping), et qui pourrait donc se passer de son meilleur scoreur et meilleur rebondeur.
– Retour sur les rumeurs d’un échange du côté de Charlotte. Apparemment, c’est avec les Nets que les Bobcats discutent le plus sérieusement. New Jersey ne serait pas opposé à la venue de Gerald Wallace en échange de Josh Boone et/ou Sean Williams. Cependant, Larry Brown aimerait plutôt refourguer Matt Caroll et/ou Adam Morrison.
– Recruté pour être le shooteur longue distance du Heat, James Jones voit enfin le bout du tunnel. Opéré d’une fracture du poignet, il a enlevé son plâtre et recommencé à effectuer quelques tirs. Son retour est programmé pour Noël.
– Autre grand blessé du début de saison, Monta Ellis. Le roi de la mobylette, suspendu 30 matchs par ses dirigeants, n’a plus de vis dans le pied et il va pouvoir reprendre les entraînements.