Bonne nouvelle : la blessure de J.R. Smith au genou n’était pas très grave puisque le joueur a retrouvé son club des Zhejiang Guangsha Lions, en Chine, avant de jouer hier, compilant au passage 15 points, 6 rebonds et 4 passes.
Mauvaise nouvelle : les dirigeants envisageraient de le couper, fatigués de le voir faire ce qu’il veut sans se soucier des conséquences. Ainsi, alors que le club paie une suite présidentielle au joueur à 800 euros la nuit, il aurait demandé à ce qu’on lui loue plutôt une villa avant d’également réclamer un chauffeur.
Déjà absent trois fois à l’entraînement, l’ancien Nugget expliquait qu’il était malade mais le club se serait rendu compte qu’il faisait simplement du shopping.