NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Carl Landry refait un appel du pied à Portland

A peine trois mois après avoir publiquement fait part de son désir de rejoindre Portland, Carl Landry a tenu à s’assurer que les dirigeants des Blazers ne l’avaient pas oublié entre temps.

« Ca ne me dérange pas d’être le backup de LaMarcus (Aldridge), » confiait-il à CSNNW. « Je le vois comme un All-Star et je pense que ça lui serait bénéfique si je pouvais lui permettre de souffler. Ensemble, nous serions une force sur laquelle il faut compter. »

Dans le cas où les dirigeants seraient un peu durs de la feuille, le VRP Landry en rajoute même une couche.

« Je n’ai aucun égo et il y a toujours de la place pour des gars qui peuvent intégrer une équipe sans perturber la cohésion du groupe comme Jamal Crawford, Lamar Odom ou moi »

 Pour Lamar Odom, il n’y a rien à faire. En revanche, LaMarcus Aldridge s’est de nouveau exprimé au sujet de Landry et Crawford. Deux joueurs qu’il aimerait voir à ses côtés.

 « Je pense que nous pouvons avoir Carl ou Jamal. Je ne sais pas lequel ce sera. Donnez-moi juste un des deux. Chacun pourrait énormément nous aider à sa manière. Je ne peux pas choisir entre eux mais j’aimerais juste en avoir un des deux. »

Ploum ploum…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Carl Landry Carl Landry free agent Carl Landry free agent jamal crawford Carl Landry free agent jamal crawford lamarcus aldridge Carl Landry free agent jamal crawford lamarcus aldridge nba Carl Landry free agent jamal crawford lamarcus aldridge nba portland trailblazers
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *