A peine trois mois après avoir publiquement fait part de son désir de rejoindre Portland, Carl Landry a tenu à s’assurer que les dirigeants des Blazers ne l’avaient pas oublié entre temps.
« Ca ne me dérange pas d’être le backup de LaMarcus (Aldridge), » confiait-il à CSNNW. « Je le vois comme un All-Star et je pense que ça lui serait bénéfique si je pouvais lui permettre de souffler. Ensemble, nous serions une force sur laquelle il faut compter. »
Dans le cas où les dirigeants seraient un peu durs de la feuille, le VRP Landry en rajoute même une couche.
« Je n’ai aucun égo et il y a toujours de la place pour des gars qui peuvent intégrer une équipe sans perturber la cohésion du groupe comme Jamal Crawford, Lamar Odom ou moi »
Pour Lamar Odom, il n’y a rien à faire. En revanche, LaMarcus Aldridge s’est de nouveau exprimé au sujet de Landry et Crawford. Deux joueurs qu’il aimerait voir à ses côtés.
« Je pense que nous pouvons avoir Carl ou Jamal. Je ne sais pas lequel ce sera. Donnez-moi juste un des deux. Chacun pourrait énormément nous aider à sa manière. Je ne peux pas choisir entre eux mais j’aimerais juste en avoir un des deux. »
Ploum ploum…