NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET110
NYK105
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Ron Artest liste ce qui lui manque

Ron Artest, que l’on doit désormais appeler Metta World Peace, était en feu hier sur Twitter. Alors que ses compagnons tentaient de sauver la saison, l’ailier des Los Angeles Lakers listait tout ce qui lui manquait.

« Ça me manque que le LA Times dise que je suis nul. C’est le mieux. Arrêtez ce lockout. Jeff Van Gundy me manque, le Malcolm X des commentateurs. Les pom-pom girls me manquent, elles qui doivent nous encourager même si elles ne le veulent pas toujours. Ça me manque que Kobe prenne tous les tirs. La mauvaise nourriture des avions me manque. La musique du Staples Center me manque. Cleveland manque à LeBron. Éteindre les attaquants me manque. »

Et ça continue !

« Ça me manque que Phil Jackson ne fasse pas jouer Luke Walton et Adam Morrison. Les commentateurs chauves d’ESPN me manquent. Les commentateurs presque chauves de TNT me manquent. Les fans de Philadelphie, Detroit et Boston me manquent. Ce sont les plus fous de NBA. Ils me font peur ! »

Vous en voulez encore ?

« Inscrire l’un des shoots les plus importants de l’histoire de la NBA me manque. Rester assis sur le banc parce que j’ai merdé en défense me manque. Les Sonics me manquent. Les costumes vert fluo de Clyde Frazier me manquent. Les arbitres qui courent sur le terrain comme s’ils avaient des tomates chaudes dans le pantalon me manquent. Les commentaires de Charles Barkley me manquent. Les fans me manquent ! Sans vous, je ne pourrais pas acheter ma Rolls Royce. Sans vous, je travaillerais dans des champs de coton pour fabriquer des T-Shirts. Ma bague de champion que j’ai donnée me manque. Ron Artest est un idiot. C’est pour ça que j’ai changé de nom. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *