NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
OKC
DEN21:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • OKL1.32DEN3.55Pariez
  • NEW1.5IND2.41Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Sondage : les joueurs doivent-ils accepter l’offre de la NBA ?

On vous propose une sorte de remake de la campagne de publicité de LeBron James (« What Should I Do ?« ) en vous mettant dans la peau des joueurs NBA.

Depuis dimanche matin, David Stern leur a fixé un ultimatum : accepter l’offre d’ici mercredi, ou la prochaine sera pire.

Cette offre punit sévèrement les franchises les plus riches en limitant leurs capacités de recrutement, tout en proposant une fourchette comprise entre 49 et 51% pour le partage des revenus.

Pour Derek Fisher, il ne s’agit pas d’une proposition, et il est de son devoir de ne pas la présenter aux joueurs. Certains joueurs, menés par Paul Pierce, Dwight Howard et Dwyane Wade, ont décidé de répondre à cet ultimatum par la manière forte avec la menace d’une décertification du syndicat.

Mais, des rumeurs font aussi état de la possibilité de la mise en en place d’un vote pour accepter ou pas cette proposition.

Si vous étiez joueur NBA, que feriez-vous ?

[poll id= »69″]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *