Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Dissolution du syndicat : les explications de Ray Allen

Grâce à Ray Allen, on en sait un peu plus sur la menace de dissolution du syndicat brandie par une cinquantaine de joueurs NBA.

Le shooteur des Celtics a tenu à désamorcer la bombe, et à calmer les esprits à quelques heures de la réunion.

“Nous avons effectivement contacté un avocat mais c’était à but informatif. Pour l’instant, nous n’avons pas l’intention de faire quoi que ce soit. Nous nous sommes réunis pour évoquer la suite du conflit, et les solutions possibles” a expliqué Allen au Boston Herald.

Il a confirmé que Paul Pierce était le leader de ce mouvement.

“Paul a pris la parole mais son but n’est pas de faire quelque chose dans le dos du syndicat. Personne ne veut aller à l’encontre du syndicat. Nous nous sommes réunis pour discuter, et la dissolution de l’union faisait partie du débat. Chacun a pu poser ses questions, et l’avocat était là pour y répondre.”

Il reconnaît tout de même que cette menace de dissolution peut peser sur les négociations de ce samedi.

“Les propriétaires nous ont pour l’instant ignoré lors des réunions. Peut-être qu’ils feront un peu plus attention à nous si nous sommes davantage sérieux dans nos actions, surtout après tout ce que nous avons déjà concédé.”

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

conflit conflit dissolution conflit dissolution etats-unis conflit dissolution etats-unis grève conflit dissolution etats-unis grève lockout conflit dissolution etats-unis grève lockout nba conflit dissolution etats-unis grève lockout nba négociations conflit dissolution etats-unis grève lockout nba négociations ray allen conflit dissolution etats-unis grève lockout nba négociations ray allen syndicat
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *