Matchs
NBA
Matchs
NBA

Chicago : Carlos Boozer n’est pas menacé pas l’Amnesty clause

L’Amnesty clause devrait être la grosse nouveauté du prochain accord collectif et bien que rien ne soit encore officiel, celle-ci a déjà fait couler beaucoup d’encre et les Bulls n’échappent pas à la règle.

Comme vous avez pu le constater dans notre article sur les joueurs menacés, aucun nom ne figure à la case Chicago. Pourtant, parmi les fans, nombreux sont ceux qui n’hésiteraient pas à utiliser l’Amnesty Clause pour se débarrasser de Carlos Boozer.

Un scénario quasi-impossible selon Chad Ford de ESPN.

Des sources proches de la stratégie des Bulls affirment qu’ils n’envisagent pas cette possibilité. Malgré ses débuts ratés, les Bulls aiment l’effectif qu’ils sont parvenus à assembler et se concentrent uniquement sur le fait de construire autour.

Selon K.C. Johnson du Chicago Tribune, aucun joueur des Bulls n’est à ce jour menacé par cette clause.

Toutefois, on ignore encore quelles seront les conditions du prochain CBA concernant le salary cap, mais avec 64 millions de masse salariale et le futur contrat de Rose à négocier l’été prochain, il paraît évident que la prochaine saison pourrait prendre une allure de dernière chance pour l’ancien Jazz.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Le fil info en direct
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *