Matchs
NBA hier
Matchs
hier
BOS105
NYK108
OKC119
DEN121
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.24IND4.3Pariez
  • MIN1.34GOL3.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Allen Iverson espère toujours retrouver une place en NBA

Récemment, Kobe Bryant avait expliqué qu’il serait ravi qu’Allen Iverson rejoigne les Los Angeles Lakers. L’ancien arrière des Sixers n’est pas contre l’idée.

En fait, il est même prêt à rejoindre toute franchise NBA qui lui propose une place dans son effectif, que ce soit en tant que titulaire ou remplaçant.

« Je jouerais pour tout le monde », explique-t-il à Yahoo! Sports.

On se souvient pourtant de ses problèmes avec les Pistons, les Grizzlies puis les Sixers. Mais le MVP 2001 affirme que tout ça est derrière lui.

« Ce n’était pas moi. Evidemment, je devais gérer la maladie de ma fille et mon divorce, et je n’étais pas là mentalement. Dans ma carrière, ces deux dernières années étaient compliquées car j’étais absent. Mentalement, j’étais absent. »

Touché mentalement

Il explique ainsi que ses problèmes personnels ont rejailli sur le terrain.

« Durant les 48 minutes que je passais sur le terrain, j’avais l’habitude de ne penser qu’à ça. Rien ne me déconcentrait. Mais, ces dernières années, je me retrouvais sans mouvement, à penser à ma fille, à penser à mon divorce. Je ne donnais pas tout ce que j’avais mentalement. »

Même si son divorce n’est pas bouclé, il estime que le plus dur est passé et que ses problèmes sont en majorité réglés. Pour prouver qu’il est encore en forme, à 36 ans, il organise d’ailleurs un tournoi à Las Vegas. En espérant qu’une équipe lui redonne sa chance. Encore.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *