NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Charles Barkley va-t-il offrir son salaire de consultant ?

Alors que les joueurs ne sont plus payés, les consultants TV eux continuent de toucher leurs salaires.

Et, la plus grande gueule d’entre eux, Charles Barkley aurait eu une idée plutôt digne et assez originale. Barkley se sentirait coupable d’être payé alors qu’il ne travaille pas, lock-out oblige.

Pour remédier à ce dilemme moral, le consultant de TNT penserait à donner son salaire de la saison 2011-12, qu’il a déjà touché, à des œuvres de charités.

C’est lui même qui l’explique à une radio d’ESPN.

« Je n’ai rien dit à personne, mais – croyez-moi ou non – je pense à  le verserà une œuvre de charité. Je ne pense pas que ce soit cool pour moi de prendre l’argent que je n’ai pas gagné. Le truc c’est que si toute la saison est annulée, alors cela va faire beaucoup d’argent donc je dois prendre une décision et je ne l’ai pas encore prise » explique-t-il.

Si Sir Charles venait à tout donner, ce serait un très beau geste similaire à Michael Jordan en 2001 qui avait, aussi donné son salaire, mais lui aux victimes des attentats du 11 septembre.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *