La déclaration est un peu passée inaperçue comme Kobe Bryant à la langue bien pendue ces derniers temps, mais c’est un bel hommage.
Après avoir taillé Kwame Brown, la star des Lakers a déclaré vouloir jouer avec Carmelo Anthony.
Si Bryant a toujours expliqué que Melo était le joueur le plus coriace à défendre, il explique aujourd’hui pourquoi il le voudrait dans son équipe.
« J’aimerais jouer avec Melo. Les titres sont gagnés à l’intérieur et je pense toujours gagner le titre. J’aimerais jouer avec Melo car c’est toujours bon d’avoir une présence comme ça à l’intérieur. C’est la plus grande force de notre équipe des Lakers. On a beaucoup de joueurs qui peuvent jouer au poste bas comme Lamar Odom, Ron Artest, Pau Gasol, Andrew Bynum. Habituellement, les équipes sont déjà contentes d’avoir au moins un joueur, et nous en avons plusieurs. Mais Carmelo est vraiment quelqu’un avec qui j’aimerais jouer. »
Pour une fois, ce que dit Bryant n’a pas de sens. Si Melo est fort au poste, mais que la force des Lakers est aussi le jeu au poste, pourquoi vouloir jouer avec lui ?
De plus, Bryant aime également jouer au poste bas, et on pense au contraire que les Lakers ont davantage besoin d’un danger extérieur.
À moins que ce soit un appel du pied de Bryant pour convaincre ses dirigeants de recruter Anthony, ou alors d’évoquer un possible départ aux Knicks…
https://youtu.be/RKHftAuc5wY