Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

En bref : San Antonio intéressé par Curry ?

– Manu Ginobili présent ou pas, il est évident que San Antonio ne pourra pas jouer le titre avec l’effectif actuel. Et en son absence, Tony Parker ne pourra pas planter 55 points chaque soir pour arracher la victoire. Conséquence, les Spurs pourraient jouer le rôle de la troisième équipe dans les négociations entre New York et Golden State à propos d’Al Harrington. Le New York Daily News évoque cette piste avec la possibilité pour San Antonio de récupérer Eddy Curry. On imagine qu’ils lâcheraient des joueurs comme Kurt Thomas et/ou Bruce Bowen (8 millions à eux deux).

– A Sacramento, retour de Brad Miller qui a purgé sa suspension de cinq matchs. Il avait été contrôlé positif à la marijuana.

– Après Damon Jones et Shaquille O’Neal, c’est au tour de Baron Davis de rejoindre l’équipementier chinois LI-NING.

– Malgré de bons matchs, Minnesota présente un bilan d’une seule victoire en quatre matchs. Randy Wittman, le coach des Wolves, envisage donc de changer de cinq, en incorporant Sebastian Telfair et le rookie Kevin Love.

– Chauncey Billups est officiellement de retour à Denver après avoir passé les différents examens médicaux. Il est ravi de retrouver sa ville natale et de rejouer pour les Nuggets.

« La première fois, j’arrivais de Toronto et j’étais encore un gamin. Aujourd’hui, je suis un homme. Je reste la même personne mais je suis un joueur différent. C’est bon de revenir à la maison au moment où je le souhaitais le plus »

Séduit par les qualités de chef d’orchestre de Chauncey Billups, George Karl ne devrait pas faire débuter sa nouvelle recrue face aux Mavs ce soir.

– Le Detroit News révèle que le site officiel des Pistons bat tous les records d’audience depuis l’arrivée d’Allen Iverson. Avant son arrivée, le site faisait 84 000 pages vues en moyenne par jour. Depuis sa venue, et sur les trois jours qui ont suivi, le site a fait 489 000 pages vues en moyenne!

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *