Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Live : la dernière réunion entre la NBA et le syndicat

A événement exceptionnel, dispositif exceptionnel.

On vous propose ce soir un « live » pour suivre l’évolution de la dernière réunion entre la NBA, le syndicat des joueurs et les propriétaires.

On poste également des informations sur notre page Facebook et sur Twitter.

23H35 : Les joueurs parleront en premier, puis la NBA. Le lien pour le Live.

23h30 : Jerry Buss, patron des Lakers, vient de quitter la réunion. La réunion est TERMINÉE.

22h45 : rien à vous annoncer… Ah si… Jamario Moon a signé dans le club de Québec. On en recausera demain.

22h20 : Stoudemire : « les deux camps sont confiants et tentent de trouver un accord, et on essaie juste d’être sûr que ça marche ».

22h15 : Amare Stoudemire sort en premier de la réunion car il a un avion à prendre. « J’ai un sentiment neutre. Je ne suis pas sûr que la saison débutera à temps ».

22h10 : on approche des 3 heures de réunion.

22h00 : en Eurocoupe, défaite 74-63 et élimination du Besiktas à Mons (Busa était sur place). Deron Williams aussi nul qu’à aller… 7 points, après son 3 sur 15 aux tirs de l’aller.

21h50 : un confrère du New York Post pose la question : « si un accord est trouvé, est-ce qu’on pourra encore dire que Kobe Bryant est clutch ? »

21h45 : nos confrères patientent dans le hall de l’hôtel, et ont lancé des paris : 1 dollar pour prédire l’heure de la fin de la réunion…

21h15 : deux heures de réunion… Pour nos confrères, c’est pas forcément un bon signe, mais c’est tout sauf un mauvais signe.

21h05 : TP devrait jouer à l’ASVEL pendant le lock-out, et il l’annoncera jeudi. Premier match face à Paris-Levallois le 14 octobre.

21h00 : Ron Artest vient d’annoncer la fin du lock-out… et encore plus sérieusement, il va se mettre à la boxe et il a trouvé un promoteur.

20h30 : il vient d’y avoir un break pour déjeuner… Pendant ce temps-là, Tony Parker et Tim Duncan s’entraînent.

19h30 : la réunion a pris du retard. Elle devait débuter à midi, et elle a commencé à 13h15 (19h15 heure française).
18h35 : confirmation que les deux camps sont allés devant le juge avant la réunion. Une audience aura lieu le 2 novembre. On rappelle que la NBA a porté plainte contre l’union des joueurs, prétextant qu’elle agitait la menace d’une dissolution pour faire pression sur les négociations. C’est justement ce que réclament quelques uns des agents les plus puissants.

18h15 : arrivées de Kobe Bryant, Paul Pierce, Kevin Garnett et Amare Stoudemire.

18h00 : deux salles de réunion sont prévues pour les conférence de presse d’après-réunion. Selon un confrère de NBA.com, ce n’est clairement pas un bon signe.

17h30 : Sports Illustrated affirme que les deux camps ont vu un juge avant la réunion pour discuter de la possibilité de dissoudre l’union des joueurs. Si les joueurs en viennent là, la NBA pourrait demander à annuler tous les contrats en cours, et c’était l’objet de cette rencontre devant un juge.

17h00 : la réunion entre joueurs a duré environ 1 heure. L’objectif était d’étudier les propositions des propriétaires, et de se concerter pour la valider ou faire une offre.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *