Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dwyane Wade : « New York n’a pas besoin d’une superstar de plus »

Á la manière de Donnie Walsh, Dwyane Wade voit les Knicks devenir une menace de plus en plus sérieuse dans la conférence Est.

Articulé autour d’Amare Stoudemire et de Carmelo Anthony, l’effectif des Knicks manque selon lui d’un troisième joueur de qualité pour faire la différence.

« Chaque équipe qui au cours des dernières a eu du succès, l’a été avec trois joueurs à 15 pts de moyenne ou plus explique-t-il au Daily News. Ils ont besoin d’un troisième joueur mais il n’aura pas à être du niveau de Carmelo ou Stoudemire. »

Avec Boston en 2007 et Miami l’an dernier, la mode est à la formation des Big Three. L’idée des Knicks est de signer Chris Paul, mais les prochains accords salariaux vont rendre cette affaire plus compliquée.

Mais pour Wade, il n’ont pas forcement besoin du meneur de New Orleans.

« Ils n’ont pas besoin d’une superstar pour avoir des résultats. Des équipes ont gagné sans trois superstars. Ils ont deux grands joueurs. Ils ont juste besoin de continuer d’ajouter des ingrédients. Ce qu’ils ont besoin c’est d’autres joueurs compatibles, mais je ne veux pas leur donner la recette. »

L’équilibre est donc subtil selon Wade. Pour gagner un titre, il faut trois joueurs à plus de 15 pts, tout en n’associant pas forcement des superstars. Le MVP de la Finals 2006 sait depuis juin de quoi il parle…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *