Matchs
NBA hier
Matchs
hier
GSW107
HOU115
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.98Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La Philly Team domine les stars de la Melo Team (LeBron, Chris Paul, Anthony)

« On va réunir les meilleurs joueurs de Philadelphie et on battra la Melo Team ».

Hakim Warrick avait annoncé la couleur lorsqu’il avait décidé de monter une Philly Team pour défier les stars de la Melo Team. Et l’ailier-fort des Suns avaient vu juste puisque lui et ses coéquipiers s’imposent 131-122 dans ce qui est pour l’instant le match le plus intéressant de l’intersaison.

Dans la salle archi comble de l’université de Pennsylvania, « The Battle for I-95 » a donc tenu toutes ses promesses avec de l’engagement, et un public à fond derrière ses protégés. Ça avait le goût de la NBA avec même un LeBron sifflé à chaque fois qu’il avait la balle en mains.

Quelques absents : Kevin Durant retenu par son film ; Allen Iverson et Kobe Bryant dans le camp de la Philly Team même si on savait qu’ils n’avaient pas répondu à l’invitation ; les jumeaux Morris retenus pour le match de gala à Kansas.

43 pts et 23 rbds pour LeBron James

Au final, la Philly Team s’impose donc avec 34 pts de Kyle Lowry, 31 pts de Lou Williams et 18 de Tyreke Evans. A l’origine du match, Warrick y va de son double double avec 19 pts et 12 rbds.

En face, LeBron James commence doucement le match pour finir finalement avec 43 points et… 23 rbds mais avec un 1/8 à 3-points. Hors de forme ou presque (3 sur 12 aux tirs), Chris Paul distribue 8 pds (avec 6 pts et 5 rbds), tandis que Carmelo Anthony score 31 points et prend 19 rbds. Les trois potes ont joué la totalité du match.

Après avoir pris un vent dans le premier quart-temps (-19, 35-16), les coéquipiers d’Anthony se sont arrachés pour revenir au score, et même passer devant dans le money time. Mais la Philly Team aura donc le dernier mot.

« Je ne sais pas pour LeBron mais je sais que Carmelo a la rage d’avoir perdu. Franchement, c’est génial d’avoir gagné. Tout le monde se moquait de nous. On disait qu’ils allaient nous tuer. Mais on voulait vraiment leur montrer que Philadelphie est la ville du basket » confiera Warrick après le match.

Chris Paul et LeBron James ont refusé de répondre aux questions des journalistes après cette défaite. C’est presque un bon signe…

TOP 10

HIGHLIGHTS 1

HIGHLIGHTS 2

BOX-SCORE

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *