NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.93LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Lockout : on était vraiment très proches d’un accord

Vice-président de l’union des joueurs, Matt Bonner donne à son tour des détails sur les réunions de la semaine dernière, et celle de mardi.

Sur l’antenne d’une radio de Toronto, le shooteur des Spurs confirme que les propriétaires ont changé leur discours en une semaine, et le pessimisme est forcément de rigueur.

« Clairement, il y a du découragement et de la frustration chez les joueurs. Nous avons eu plusieurs réunions en petits groupes la semaine dernière, et de ce que je sais, les propriétaires étaient favorables  à un compromis sur les questions les plus importantes pour trouver un accord. C’est pour ça qu’on a demandé à ce qu’il y ait une grande réunion mardi pour valider tout ça. »

« Lundi, David Stern a réuni 14 des 15 propriétaires prévus à la réunion de mardi, et on s’est aussi réunis de notre côté. Chacun a fait en sorte qu’on soit sur la même longueur d’ondes pour qu’on parvienne à un accord. »

« Ce n’était pas certainement l’accord idéal mais on était prêt à faire des sacrifices pour que ce compromis permette à la saison de débuter à temps. »

« On est arrivé à la réunion, et d’entrée, les propriétaires ont annoncé qu’ils revenaient en arrière. Ils refusent désormais tout compromis, et ne veulent pas bouger. C’est frustrant quand on pense aux avancées de la semaine précédente. Aujourd’hui, il n’y a plus aucun progrès. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *