Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Mo Evans (vice-président du syndicat des joueurs) : « on a raté le coche »

Si Billy Hunter et Derek Fisher parlent peu, en revanche, leurs adjoints sont plutôt bavards.

Un exemple avec Mo Evans, l’ailier des Wizards, vice-président de l’association des joueurs. Pour lui, le syndicat a manqué une occasion en or mardi.

«Nous sommes dans le flou, a-t-il déclaré sur Hoopsworld. On n’est pas très optimistes, mais ce n’est pas non plus catastrophique. Je pense qu’il y a eu une réaction excessive des médias mardi soir, et des gens en général. Les négociations ne sont pas rompues, et le processus se poursuit. C’est une question de timing. Comme la saison se rapproche, il y a davantage d’enjeu, et chaque décision prise devient encore plus importante. Aujourd’hui, clairement, soit on annule les matches, soit on tombe d’accord. »

Pour Evans, le syndicat a une occasion en or mardi.

« Mardi, nous étions au complet, et il y avait une dizaine de propriétaires. C’était une occasion en or, et nous l’avons manquée. Nous aurions pu rester toute la journée autour du table, et même pendant deux à trois jours d’affilée pour trouver un accord. On était prêts à le faire, et on a manqué cette chance. Pour moi, il n’y a pas d’autre mot. Il y avait beaucoup de propriétaires, et on pouvait en profiter. Maintenant, le temps est compté… »

Pense-t-il qu’il y aura très bientôt une nouvelle réunion ?

« La semaine dernière, tout le monde était optimiste car les propriétaires semblaient prêts à négocier. Aujourd’hui, je ne sais pas quand on se retrouvera. Les deux camps sont prêts à discuter et à avancer. Mais il reste encore des points essentiels à aborder, notamment sur le plan économique ».

Il aimerait d’ailleurs que les agents soient dans leur camp.

« Je ne crois pas à la dissolution, et personne au syndicat n’en parle. Il y a une instruction en cours, et ce serait très mauvais pour nous de choisir cette voie. Il faudrait que les agents nous soutiennent. On a le sentiment qu’ils disent ce qu’ils veulent aux joueurs. C’est pour ça qu’on voit les joueurs ce jeudi. Il faut qu’il connaisse la vérité, et qu’ils arrêtent de lire ce qui se dit sur Internet ou ce que racontent leurs agents. »

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *