NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Andre Miller admet avoir commis des erreurs à Portland

Réputé pour être un des joueurs les plus froids de NBA, Andre Miller est revenu, pour Yahoo! Sports, sur ses deux années à Portland. Engagé en 2009 pour permettre à l’équipe de passer un cap, il a surtout fait face au mécontentement de Brandon Roy, peu satisfait de devoir partager le ballon avec un meneur qui aimait avoir la balle en mains.

Les blessures de l’arrière des Blazers, les prises de tête avec Nate McMillan, les difficultés de l’équipe à conserver un cinq majeur en forme ont transformé ce qui devait être une accession vers le sommet en une expérience compliquée. Mais Andre Miller a aussi sa part de responsabilité.

« J’ai fait quelques erreurs », admet-il. « Je devais m’habituer au fait de revenir dans une ville qui ne pensait qu’au basket. Au début, c’était une relation d’amour/haine mais je me suis fait des amis sympas. Malheureusement, j’ai été transféré avant que je ne me sente totalement bien ».

Le soir de la draft, le solide Andre Miller a été renvoyé aux Nuggets, une équipe qu’il connait bien puisqu’il y a déjà joué entre 2003 et 2006. Il y retrouve George Karl et une ville où il se sent bien.

« Je ne dis pas que c’était un changement nécessaire. J’ai passé deux bonnes années à Portland. Mais c’était une bonne opportunité de revenir à la maison, là où je connais la ville et les gens, donc ça me va ».

De toute façon, il n’a pas le choix.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *