NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
PHI1:00
DET
UTH1:00
IND
BRO1:00
BOS
WAS1:30
NYK
MIN1:30
MEM
HOU2:00
DAL
NOR2:30
DEN
MIA3:00
LAL
SAS4:00
POR
OKC4:00
SAC
GSW4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

La Nike Ja 3 « Scratch 3.0 » fait le triplé

Sneakers – Comme sur les Nike Ja 1 et 2, la troisième chaussure signature de Ja Morant bénéficie depuis aujourd'hui de son coloris « Scratch » aux couleurs des Grizzlies Vancouver.

« From The Scratch », ce coloris de la ligne signature de Ja Morant a été un hommage réussi aux Grizzlies de Vancouver, là où la franchise est née en 1995 avant de migrer vers Memphis en 2001. Le coloris « Scratch » en vert turquoise noir et rouge avait ainsi été l'un des succès des deux premières Ja.

Le voici de retour sur la Nike Ja 3. La base est toujours en vert turquoise avec des finitions en noir, en rouge et en doré. Les deux « Swoosh », dont l'un forme le « J » pour former un « JA », ressortent en rouge. Le logo du meneur des Grizzlies apparaît en doré sur la languette.

Voilà qui donnera peut-être un coup de boost au meneur de Memphis actuellement dans une passe difficile depuis la reprise, et déjà suspendu un match par sa franchise ce week-end pour son attitude.

La Nike Ja 3 « Scratch 3.0 » est d'ores et déjà disponible en France, à retrouver sur Basket4Ballers, au prix de 125 euros.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités