Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Grève NBA : pas de réunion avant deux semaines ?

Même si David Stern estime qu’il faut arrêter la « guerre des mots » et passer aux choses concrètes, on ne peut pas dire que cela en prend le chemin.

Ainsi, les joueurs assurent que la NBA n’a pas souhaité les rencontrer cette semaine.

« La NBA a refusé une réunion ce jeudi, a expliqué un porte-parole de l’union des joueurs. (…) On nous a dit que David Stern ne serait pas disponible avant deux semaines. »

Pour sa part, David Stern affirme que ce sont les joueurs qui ont annulé la réunion prévue…

Deux mois pour sauver la saison régulière

Bref, un dialogue de sourds qui ne fait évidemment rien avancer.

Laissons passer le Hall Of Fame et ses festivités, et espérons que chacun y mettra du sien fin août. Car, on le rappelle, si aucun accord n’est trouvé début septembre, cela entraînera automatiquement l’annulation du training camp et des matches de présaison.

En 1998, la décision d’annuler les premières semaines de saison régulière avait été prise le 13 octobre. On peut donc écrire qu’ils ont encore deux mois pour sauver le début de la saison régulière.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *