“Que s’est-il passé en NBA dans la nuit”. Pour paraphraser Yann Barthes du Petit Journal, une petite revue de presse des infos du jour.
– Nicolas Batum est dispo pour l’Equipe de France… sauf que les proprios NBA souhaitent que la FIBA apporte des garanties car leurs joueurs reviennent fatigués, et parfois blessés
– David Stern ne croit pas au départ de stars NBA en Europe
“Si les clubs européens veulent recruter des joueurs dont le salaire dépasse le budget global de l’équipe pour jouer devant des salles de 1000 à 5000 spectateurs, c’est leur problème. Mais je crois que seuls un ou deux joueurs en profiteront“
– New Orleans termine la présaison invaincu après sa victoire 100-80 face au Heat
– W3SH révèle que les nouvelles chaussures de King James sont en vente à partir de ce week-end aux Etats-Unis. Pour Halloween, c’est pas mal comme déguisement.
– Qui sera le rookie de l’année se demande Basketnews.net ?
– Memphis ne veut pas transférer Javaris Crittenton. Barré par Conley, Mayo et Jaric, l’ex-Laker veut partir.
– Deron Williams envisage d’être en tenue pour la reprise face à Denver mercredi prochain
– Consultant sur TNT, Reggie Miller voit les Rockets remporter le titre de la conférence Ouest