Et de sept ! Nike avait annoncé la date du 29 juillet pour la sortie mondiale de la Giannis Freak 7 et a tenu ses promesses, le modèle étant dispo depuis hier sur le site officiel de la marque à la virgule !
Pour cette nouvelle paire signature de Giannis Antetokounmpo, la tige se démarque par sa composition entre mesh et TPU, avec un motif ondulé qui rappelle un peu la KD16. Mais surtout, c'est le retour du “Swoosh” inversé ! Après avoir opté pour une virgule dans le bon sens sur la Zoom Freak 5 et la Giannis Freak 6, le “Greek Freak” opte ici pour un retour aux sources qui avait fait la singularité de la collection.
Enfin, on notera le travail remarquable effectué sur la semelle avec l'inscription “Antetokounmpo” qui apparaît sur les motifs du revêtement extérieur. Ce premier coloris « Ignition » oscille en orange et noir. Le logo du joueur ressort en rose sur la languette, tout comme le « Swoosh » sur l'empeigne, assorti de contours dorés.
En attendant la sortie de prochains coloris à venir, la Giannis Freak 7 « Ignition » est disponible au prix de 114.99 euros.