Invité sur ESPN, Kobe Bryant a évoqué différents sujets, dont LeBron James. L’arrière des Lakers a également eu droit à des questions sur Mike Brown, son nouvel entraîneur. Voilà pourtant deux mois qu’il refuse d’évoquer le sujet. Mais là, face aux caméras, il a bien été obligé de répondre.
« Il a juste l’air d’être le type de coach qui tire tout le monde vers le haut, donc je pense que tous les joueurs seront contents ».
C’est court, et on sent toujours Kobe Bryant agacé de ne pas avoir été consulté après le départ de Phil Jackson. Néanmoins, il n’a pas le choix, il doit faire avec.
« Nous avons parlé. Nous nous sommes rencontrés, nous avons parlé plusieurs fois. Nous avons eu un dialogue. Ça a été un dialogue ouvert ».
C’était bien sûr avant le lockout car, désormais, aucun contact entre joueurs et membres de l’organisation des Lakers n’est autorisé. Et ça n’aide pas à souder les liens à Los Angeles.