NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.95Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kobe Bryant voudrait maintenant 1,5 million de dollars par mois pour jouer à l’étranger

Kobe Bryant est en train de complètement balader les journalistes. L’arrière des Lakers n’a visiblement aucune envie de jouer à l’étranger, conscient que cela épuiserait son corps, déjà bien fatigué après des années en NBA. Mais le « Black Mamba » est malin et ne ferme pas la porte aux offres européennes ou chinoises, tant qu’elles s’accordent avec ses exigences.

Le problème, c’est que celles-ci évoluent sans cesse. Au départ, il avait fixé la limite à 750 000 dollars par mois, certain que personne ne pourrait jamais lever cette somme. Mais Besiktas est arrivé, avec ses sponsors, ses certitudes et un sacré paquet d’argent. Les exigences de Kobe Bryant étaient alors comblées.

Mais désormais, selon Yahoo! Sports, le Laker veut 1,5 million de dollars par mois, et préférerait aller en Chine, où il est plus populaire. Qui pourra sortir cette somme, sachant qu’il exigerait également une clause de retour en NBA en cas de fin de lockout anticipée, chose que la ligue chinoise pourrait interdire ?

Réponse : personne. Mais on parlera encore de Kobe Bryant pendant des semaines. Parce qu’il a trouvé un moyen d’occuper l’espace médiatique bien vide en ce moment. Bien joué.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *