Tyreke Evans a des contacts avec des équipes chinoises, même si tout est encore très vague, comme l’annonce Yahoo! Sports. Mais, pour l’instant, le joueur des Sacramento Kings préfère penser que le lockout ne durera pas, et pense déjà à son association avec Jimmer Fredette.
« Je ne sais pas comment on va jouer », admet-il. « Est-ce que je vais jouer meneur ? Est-ce que ça va être lui ? A la fin, peu importe ma position, je suis prêt ».
Pourtant, on sent bien que Tyreke Evans n’était d’abord pas certain du choix de son équipe, même s’il semble désormais l’accepter.
« Ils ont pris la décision qu’ils voulaient. Je ne peux rien y faire, mais je n’ai pas de problème avec ça. J’aime beaucoup Jimmer Fredette. Il va beaucoup aider. Il va vraiment pouvoir m’enlever de la pression. Si je pénètre, je pourrai le trouver et il sera capable de rentrer les tirs ouverts ».
Avec DeMarcus Cousins et les arrivés de John Salmons et J.J. Hickson, les Kings ont une équipe intéressante. Reste maintenant à voir si les pièces vont s’assembler.