Loin d’être sur la même longueur d’onde que Kurt Rambis, Kevin Love ne semble pas vraiment regretter le départ de son ancien coach. Et, avant que le lockout ne soit officiel, David Kahn, le GM des Wolves, l’a consulté pour connaître son avis sur le nom de son remplaçant.
« David Kahn m’a en effet interrogé sur la situation, et je lui ai donné mon opinion, » a-t-il confié à The Big Lead. « Je leur ai dit que nous avions besoin d’un coach qui nous aide à grandir et à gagner dans des situations difficiles. Et qui nous apprenne à gagner. Un gars qui soit capable de travailler avec de jeunes joueurs et qui puisse accepter les difficultés de voir une équipe grandir. »
On doute que Larry Brown s’adapte à cette définition. Rick Adelman ?
« Je crois en effet que Rick Adelman est un choix intriguant, » explique-t-il au site Larry Brown Sports. « Pour moi, étant un intérieur passeur, bon shooteur et qui peut jouer poste haut, être dans son « corner system » et dans sa « corner offense » au poste haut serait intéressant et amusant. »
On le comprend, Kevin Love préférerait que David Kahn engage Rick Adelman, même s’il n’est pas certain que la proposition fasse chavirer de joie l’ancien coach des Rockets.
« Nous allons être une équipe qui veut courir et jouer vite, » conclue Kevin Love. « Et nous voulons jouer dur en défense. Nous allons faire des erreurs et j’espère que notre entraîneur travaillera avec nous et nous aidera à grandir. »