NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les Hornets complètent leur collection de meneurs/arrières avec Spencer Dinwiddie

NBA – Les Hornets continuent de recruter des meneurs et des arrières. Avec cette fois l'arrivée de Spencer Dinwiddie…

Spencer DinwiddieQue font les Hornets ? Difficile de donner une réponse claire à cette question après la Draft et leur début de « free agency ». Car ESPN annonce désormais que Spencer Dinwiddie a signé pour un an en Caroline du Nord.

À première vue, l'arrivée d'un meneur de jeu vétéran n'est pas forcément une mauvaise chose pour la franchise.

Le problème, c'est que LaMelo Ball récupère normalement la plupart des minutes sur le poste, que les Hornets ont prolongé Tre Mann et qu'ils ont aussi obtenu Collin Sexton dans un échange avec le Jazz…

En sachant que Nick Smith Jr. est toujours dans l'effectif, il y a donc désormais cinq meneurs de jeu dans le « roster ». Un embouteillage qu'on retrouve sur le poste d'arrière puisque l'équipe a drafté deux arrières, Kon Knueppel et Sion James, tout en récupérant Pat Connaughton dans un échange avec les Bucks.

Sachant qu'il y a déjà Josh Green, Josh Okogie et DaQuan Jeffries sur le poste (même si les contrats des deux derniers ne sont pas garantis pour la saison prochaine), on se retrouve donc avec potentiellement dix joueurs de l'effectif sur le « backcourt » !

Sans doute que les choses vont bouger dans les prochaines semaines car l'effectif paraît extrêmement déséquilibré, avec les seuls Mason Plumlee et Moussa Diabaté sous le cercle, en plus du rookie Ryan Kalkbrenner.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités