Un homme a entamé une procédure juridique à l’encontre d’Alonzo Mourning, accusant l’ancien pivot du Heat d’avoir fui l’accident qu’il avait provoqué dimanche dernier, le laissant presque mourant à un carrefour de Miami.
Interrogé, l’ancien pivot reconnait avoir été mêlé à un accident mais affirme n’avoir quitté les lieux qu’une fois assuré que tout le monde allait bien, revenant même quelques instants plus tard pour régler des détails au niveau de l’assurance.
« Je suis parti et je suis revenu aussitôt. Personne ne paniquait, parce que je n’ai rien fait de mal, » a expliqué Alonzo Mourning à une radio locale. « Il y avait déjà un accident en cours. Il y avait des voitures au milieu de la route, avant même que je n’arrive. Une fois que j’ai vérifié que tout le monde allait bien, je suis revenu et j’ai parlé aux policiers. »
La police, qui n’a pas encore terminé son enquête, confirme d’ailleurs les propos d’Alonzo Mourning. Selon l’agent envoyé sur place, celui qui fait désormais partie de l’organisation du Heat aurait percuté une voiture déjà accidentée et n’aurait pas fui, prenant soin de voir si tout le monde était sain et sauf.