NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.8LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Allen Iverson : « je peux encore jouer deux ans en NBA »

Dans un entretien accordé à CSNphilly.com, Allen Iverson confirme qu’il souhaite revenir en NBA après une saison passée entre la Turquie et l’infirmerie.

A propos de la Turquie, il prévient Deron Williams et les autres NBAers qu’ils auront un choc en débarquant.

« Ils seront choqués de voir comment les gens s’éclatent ici, explique The Answer. Là-bas, on trouve les meilleurs supporters, et de loin. Ils apportent une telle énergie dans la salle. Et ils continuent pendant les temps-morts et la mi-temps. Ils sont vraiment dans le match. Quand vous jouez à domicile, ils vous le font vraiment ressentir. »

Aujourd’hui, la Turquie est oubliée, et Iverson veut qu’on lui redonne une chance en NBA.

« Je suis prêt à faire tout ce qu’on me demande, affirme-t-il. On a fait tout un truc du fait que je ne voulais pas être sixième homme, mais je répète que c’était juste parce que c’était nouveau pour moi, et que certainement je n’étais pas prêt à le gérer. Mais aujourd’hui, je suis prêt, et je veux revenir au plus haut niveau. Je pense que je peux encore jouer deux ans, et je veux jouer. »

Rester chez lui à regarder des matches semble l’avoir touché.

« Ce fut dur pour moi de rester assis et d’assister en spectateur à toute la saison. Maintenant, je veux me donner les moyens d’être prêt physiquement et mentalement pour revenir au plus haut niveau. »

Lock-out oblige, ce voeu pourrait ne pas être exaucé de suite. Sans oublier que rien ne dit que des franchises seront intéressées par sa venue…

« J’espère que les fans garderont une bonne image de moi. L’image de quelqu’un qui a joué chaque match comme si c’était le dernier. Quelqu’un qui leur en donnait pour leur argent. »

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *