Jordan Brand mise beaucoup sur la Jordan Zion 4 pour relancer la ligne signature de Zion Williamson. Le « franchise player » des Pelicans sort d’une saison encourageante et sera donc attendu au tournant la saison prochaine, avec sa quatrième chaussure signature aux pieds.
La marque au « Jumpman » est à nouveau repartie presque de zéro, au niveau design notamment, et avec pour objectif de répondre aux qualités de puissance et de vitesse de Zion Williamson.
Au niveau de la semelle, on retrouve de la mousse Cushlon 3.0, disposée en « drop-in » (directement au contact du pied) comme sur la Zion 3, avec une une unité Air Zoom Strobel sur toute la longueur. La semelle extérieure a également été travaillée pour garantir la meilleure adhérence.
Sortie en France fin février, la Jordan Zion 4 devrait bénéficier d’un cinquième coloris à la fin du mois. La tige s’articule autour de deux teintes de bleu qui feraient presque penser aux couleurs de Duke, où il a joué en 2018/19. L’intérieur du col et la languette complètent l’ensemble, le « Jumpman» ressortant également en noir sur la semelle.
Le prochain coloris bleu et noir de la Jordan Zion 4 est annoncé pour le 29 mai au prix de 140 dollars.
(Via SneakerNews)