NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
PHI1:00
DET
UTH1:00
IND
BRO1:00
BOS
WAS1:30
NYK
MIN1:30
MEM
HOU2:00
DAL
NOR2:30
DEN
MIA3:00
LAL
SAS4:00
POR
OKC4:00
SAC
GSW4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

La Nike Ja 2 rend hommage à Murray State

Sneakers – L'alma mater de Ja Morant est à l'honneur sur ce nouveau coloris attendu pour le 18 avril sur le sol nord américain.

Le basket universitaire a vibré au rythme de la “March Madness” ces dernières semaines. L'occasion pour Nike et Ja Morant de dévoiler les premières images d'un coloris en l'honneur de Murray State, où le meneur des Grizzlies a passé deux ans, de 2017 à 2019, avant d'intégrer la NBA.

La tige blanche est ici assortie de touches de d'orange et bleu marine, comme sur le « Swoosh », avec des contours orange et un motif peluché similaire vestes universitaires, en bleu. Le logo du joueur ressort en bleu sur la languette de la chaussure droite et en orange sur la gauche.

La Nike Ja 2 « Murray State » est attendue pour le 18 avril aux États-Unis, au prix de 140 dollars.

Notre verdict de la Nike Ja 2

On ne peut que se réjouir de voir que Ja Morant a retrouvé le droit chemin après une période extrasportive compliquée. Tout est rentré dans l’ordre, et même si elle revient de loin, la Nike Ja 2 a fini par voir le jour.

Nike a choisi de rester en terrain conquis en proposant le même modèle au niveau technique afin de rester parmi les chaussures de référence de sa catégorie de prix. La Nike Ja 2 dispose ainsi du même dynamisme au niveau de sa semelle, d’une traction optimale et d’un maintien parfait, comme c’était déjà le cas sur sa première chaussure signature.

La formule a de quoi contenter le joueur et ses fans, même si on peut regretter un petit manque d’originalité au niveau du design, la où le « Swoosh » de la Ja 1 semblait avoir fait mouche. Les bases de la collection Nike Ja sont en tout cas à nouveau solides, et c’est déjà une très bonne nouvelle.


(Via SneakerNews)

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités