Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

High school : LeBron James a porté chance à l’équipe de son fils, Bryce

High school – Ce vendredi, Bryce James, fils de LeBron, disputait la finale du tournoi de Californie, sous les yeux de papa.

LeBron James

Toujours blessé à l’aine, LeBron James n’avait pas fait le déplacement à Denver. Il a manqué l’occasion de voir Bronny James jouer 15 minutes, mais le King avait une bonne excuse ! Au même moment, son second fils, Bryce, disputait la finale du championnat de Californie avec son lycée de Sierra Canyon face à Stockton Lincoln.

C’est donc tout naturellement que LeBron est venu s’installer au premier rang avec sa femme, Savannah, et sa fille, Zhuri. Accueilli comme une « rockstar », le joueur des Lakers est devenu l’attraction principale de la rencontre scrutée par tous les spectateurs présents au Golden 1 Center de Sacramento.

Premier titre de Californie pour la famille James

Si Bryce James n’a pas été le héros de la soirée, limité à seulement trois petits points, il a pu compter sur son coéquipier, le jeune Gavin Hightower et ses 15 points, pour remporter la rencontre (57-53).

C’est la première fois qu’un membre de la famille James remporte le championnat de Californie. Si Bronny James est aussi passé par Sierra Canyon, jamais il n’était parvenu à soulever ce trophée.

« Mon père me coache tout le temps, il me dit toujours quoi faire, raconta Bryce James en sortie de victoire. Je n’ai pas mis un tir ce soir, mais il m’a dit de continuer à tirer. »

Un premier titre en poche, Bryce James peut désormais se tourner vers sa prochaine destination, l’université d’Arizona où il espère bien continuer de soulever des trophées.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →